OPERATION ROCK'FORT - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPERATION ROCK'FORT - Forum Officiel

Organisée par la Charlie Tango Team Airsoft de Château Thierry (02)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM OFFICIEL DES OPERATIONS ROCK'FORT !!
CARTE
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet Carte10
NOTRE PAGE FACEBOOK
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet Vignet11
METEO SUR ROCKFORT
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 6 Mai - 17:40
Derniers sujets
» montage fait par la fox :D
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet EmptyMer 9 Oct - 16:56 par terminator

» PHOTOS DE HAMMER
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet EmptyLun 30 Sep - 16:43 par Dayli-cat

» Participation de l'association 77TH-N.A.T
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet EmptyLun 23 Sep - 14:17 par Dayli-cat

» LISTE PREVISISONNELLE
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet EmptyJeu 29 Aoû - 12:06 par Dayli-cat

» Participation de la RIP (République Indépendante Picarde)
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet EmptyJeu 29 Aoû - 8:22 par Evangelion01

» Règles de Sécurité et Puissances
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet EmptyLun 5 Aoû - 8:48 par winters

» retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet EmptyVen 26 Juil - 11:39 par g-r-a-a-s

» SCENARIOS DU WEEK END
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet EmptyMer 24 Juil - 15:51 par Dayli-cat

» Bulletin d'inscription + Annexes
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet EmptyMar 23 Juil - 10:03 par Dayli-cat

Partenaires Airsoft
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet 187255bandeau160x600
Nos Partenaires
Localité
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet Blason10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
g-r-a-a-s




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 51
Localisation : pinon

retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet Empty
MessageSujet: retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet   retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet EmptyVen 26 Juil - 11:39

                                                                 retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet


                                nous avons passé un bon weeck-end avec un temps magnifique.nous nous sommes bien amuser et nous avons rencontré des joueurs bien sympathique dont la "black jaguar"


les +


le fort

le temps

rencontre d'autre associations

ambiance sympathique

les scénars fluides et simple

rappel des règles de sécurité

malgrés le faible nombre,arbitrage sérieux

l'eau au responte


les -


accueil froid (mais je souligne la présence et la sympathie de "winters")

passage au "krony" chaotique!!

pas de rue balise sur les hauteurs du fort

temps d'attente sur les débuts de parties (surement due a la chaleur)

pas assez d'arbitre

pas de surveillance du bivouac pendent les parties

groupe électrogènes éteint pendent les parties (glaciére électrique avec toutes ma nourritures)

pas d'écusson souvenir


                            voila,dans l'ensemble j'ai vraiment passer un bon week-end...bon il y avez quelques tricheurs "hyglandeur",mais bon,on y peux rien il y en a partout!!j'aurais seulement bien aimé avoir un repas le soir avec tous les joueurs pour la convivialité et la bonne humeur,mais peut-étre pas possible logistiquement pour l'orga de la "charlie tango".... dommage!!cela ne doit pas etre facile d'organiser un week-end  comme celui la,donc je n'en tien pas rigueur,je vous donne rendez-vous pour l'op "biohazard contamination" en septembre en espérant qu'il y aura une bouffe le samedi soir avec tous le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur l'op rock'fort 8èmes édition du 6 et 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPERATION ROCK'FORT - Forum Officiel :: ROCK'FORT - 8ème édition : STARGATE RETURNS 6 ET 7 JUILLET 2013 :: FEEDBACKS-
Sauter vers: